Comment faire une domiciliation d’entreprise sur Kandbaz ?

Comment faire une domiciliation d’entreprise sur Kandbaz ?

La domiciliation constitue une étape incontournable dans le processus de création d’une entreprise en France. Elle consiste à trouver une adresse physique afin de faire valider le siège social par le greffe. Cette formalité peut être effectuée par l’entrepreneur lui-même, mais il est recommandé de la confier à une société de domiciliation comme Kandbaz afin de donner une bonne réputation à l’entreprise en création. Découvrez ici plus d’informations sur la domiciliation d’entreprise avec Kandbaz.

La domiciliation d’entreprise comme vue chez Kandbaz ?

La domiciliation est ce service qui permet d’attribuer une adresse physique à une entreprise. Cette adresse permet de faciliter l’enregistrement de la société auprès du RCS et doit apparaître sur tous les documents que l’établissement va émettre (carte de visite, factures, etc.).

Comme proposée par Kandbaz, la domiciliation concerne surtout les entreprises n’ayant pas un lieu physique fixe. Créée en 2007, cette société s’est vite imposée comme leader dans ce domaine en France et compte aujourd’hui plus de 50 000 entreprises domiciliées. Pour rendre compétitifs ses clients et faire rehausser leur image de marque, Kandbaz propose de nombreuses adresses pour la domiciliation, des plus accessibles aux plus prestigieuses. Il y en a presque partout en France : Paris, Marseille, Lille, Lyon, Montpelier, Île-de-France, etc.

Mais la domiciliation n’est pas le seul service que propose Kandbaz. Pour accompagner davantage les entreprises nouvellement créées, la société dispose également de services complémentaires tels que :

  • La gestion des courriers ;
  • La location de bureaux ;
  • La gestion téléphonique ;
  • L’aide aux formalités juridiques et administratives.

Par ailleurs, il faut noter que la taille et le statut juridique ne sont pas pris en compte chez Kandbaz. Il faut simplement que votre activité soit légale pour bénéficier de ces avantages.

La domiciliation d’entreprise comme vue chez Kandbaz ?

Domiciliation d’entreprise sur Kandbaz : comment ça marche ?

Les démarches pour la domiciliation d’une entreprise sur Kandbaz sont très simples. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Se connecter sur le site de la société Kandbaz ;
  • Choisir l’adresse de domiciliation souhaitée pour son entreprise parmi la soixantaine d’adresses proposée ;
  • Sélectionner l’offre qui correspond au statut de l’entreprise en création ;
  • Renseigner les informations requises pour le paiement ;
  • Choisir les services connexes souhaités ;
  • Faire le paiement.

Une fois le paiement effectué, vous serez contacté par un conseiller qui donnera les informations sur la suite de la démarche et sur les pièces à fournir. Le dossier sera notamment constitué de :

  • Un extrait Kbis ;
  • Un document qui justifie votre domicile (facture d’électricité, contrat de bail, etc.) : ce dernier doit dater de moins de 3 mois ;
  • Deux justificatifs d’identité (passeport, carte d’identité, permis de conduire, etc.)

Combien coûte la domiciliation d’entreprise sur Kandbaz ?

Pour la domiciliation d’entreprise ainsi que pour les services connexes, les tarifs proposés par Kandbaz sont abordables et font partie des plus compétitifs du marché. Ces prix varient bien évidemment en fonction de l’adresse de domiciliation choisie et des services optionnels sélectionnés. Par exemple, pour une domiciliation à Paris et en Île-de-France, le coût est de 24 € par mois avec une réduction de 5 € pour les auto-entreprises et les associations. En régions, ce coût mensuel varie de 35 à 50 € selon la ville choisie avec ici aussi des réductions pour les auto-entreprises et les associations.

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